ADP : les redevances aéronautiques augmenteront de 3,80% le 1er avril

13/03/2008 - 07:46 - Boursier.com

Aéroports de Paris estime que le trafic passager sur les deux principales plates-formes parisiennes devrait progresser en 2008 à un rythme proche de...

Aéroports de Paris estime que le trafic passager sur les deux principales plates-formes parisiennes devrait progresser en 2008 à un rythme proche de celui prévu par le Contrat de Régulation Economique (CRE) (3,75 %) et pour la période 2008-2010 à un rythme en ligne avec les hypothèses du CRE. Il est prévu que le taux moyen des tarifs des redevances aéronautiques augmente de 3,80 % le 1er avril 2008, début de la 3ème période tarifaire fixée par le CRE qui se terminera le 31 mars 2009 et que la taxe d'aéroport soit maintenue à son niveau de 2007, soit 8,75 euros par passager au départ et à 1 euro par tonne de fret ou de courrier. Sur la base de ces éléments, Aéroports de Paris anticipe que la croissance 2008 du chiffre d'affaires et de l'EBITDA sera sensiblement supérieure au rythme de croissance du trafic sur l'exercice.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.