JC Decaux : le titre ne s'en remet pas

14/03/2008 - 11:27 - Boursier.com

Troisième séance de sévère correction pour JC Decaux, dont le titre recule encore de 2,7% à 17,50 Euros, après avoir cédé 1,1% hier et 10,1% mercredi,...

Troisième séance de sévère correction pour JC Decaux, dont le titre recule encore de 2,7% à 17,50 Euros, après avoir cédé 1,1% hier et 10,1% mercredi, à l'annonce de perspectives 2008 jugées trop timides par les investisseurs. Dans ces marchés volatils, le moindre faux-pas se paie comptant, car il faut bien avouer que les projections de l'entreprise ne semblent pas mériter une baisse de 13% en trois jours. Depuis le début de l'année, le dossier a cédé 35%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.