Devises : Bear Stearns assomme le Dollar

14/03/2008 - 15:22 - Boursier.com

Le Dollar a pris un coup de massue après les révélations de Bear Stearns, forcée de chercher du refinancement chez JP Morgan pour faire face à une...

Le Dollar a pris un coup de massue après les révélations de Bear Stearns, forcée de chercher du refinancement chez JP Morgan pour faire face à une situation liquide désastreuse. Pour la première fois de l'histoire, la parité avec le Franc Suisse a été atteinte. Le seuil des 100 Yen a été enfoncé et un nouveau plancher a été fixé face à l'Euro, à 1,5687 en intraday. L'once d'or a également bondi au-delà des 1.000$.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.