Nyse Euronext : acquisition des activités Metals Complex de CME Group

14/03/2008 - 21:18 - Boursier.com

Nyse Euronext, le plus grand et le plus liquide groupe boursier au monde, et CME Group, entité issue de la fusion en 2007 du Chicago Mercantile...

Nyse Euronext, le plus grand et le plus liquide groupe boursier au monde, et CME Group, entité issue de la fusion en 2007 du Chicago Mercantile Exchange (CME) et du Chicago Board of Trade (CBOT), annoncent ce soir que Nyse Euronext va racheter les produits de métaux précieux (Metals Complex) de CME Group. Selon les termes de l'accord, NYSE Euronext fera l'acquisition de CBOT Metals Complex de CME Group.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.