Microcast : repris par la société américaine CPP

18/03/2008 - 09:47 - Boursier.com

C'est la société américaine CPP, spécialisée dans la fonderie en cire pour fabriquer des pièces d'aluminium, qui a finalement été désignée pour la...

C'est la société américaine CPP, spécialisée dans la fonderie en cire pour fabriquer des pièces d'aluminium, qui a finalement été désignée pour la reprise de Microcast, par le tribunal de commerce de Tarbes. CPP est un fournisseur de Boeing et d'Airbus, comme Microcast. D'un point de vue social, la reprise se soldera par 10 départs volontaires ou en retraite, accompagnés d'une prime. Un moindre mal pour les 155 salariés du site d'Adé (65).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.