Hi-Media : tente un rebond après trois séances de chute

21/09/2006 - 09:17 - Boursier.com

Sursaut technique

Après des semestriels en vive croissance, Hi-Media a aligné cette semaine trois séances de chute (-9,6% lundi, -3,8% mardi et encore -0,7% hier mercredi). Le titre reprend de la hauteur ce jeudi, en progression de 1,9% à 7,15 euros dans un volume déjà étoffé de 45 milliers de pièces. Le Groupe a annoncé en début de semaine que sa rentabilité opérationnelle devrait se situer aux environs de 10% sur la totalité de l'exercice 2006, contre 12 à 14% initialement communiqués. Le résultat opérationnel (avant prise en compte des stock options et actions gratuites) devrait atteindre 7 Millions d'euros selon les nouvelles prévisions. Mardi, notons par ailleurs que le secteur de la publicité en ligne dévissait à Wall Street. Yahoo! délivrait en effet un avertissement sur ses revenus du 3ème trimestre, revenus qui devraient ressortir dans la partie basse de la fourchette antérieure d'estimations (1,12-1,23 Md$ de revenus hors coûts d'acquisition du trafic) du fait de la faiblesse notée dernièrement des segments d'annonceurs des secteurs automobile et services financiers.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.