Foncière des Régions : précisions sur le capital

18/03/2008 - 16:45 - Boursier.com

Par courriers du 17 mars 2008, la Société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois Aterno a déclaré avoir franchi individuellement en hausse,...

Par courriers du 17 mars 2008, la Société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois Aterno a déclaré avoir franchi individuellement en hausse, le 10 mars 2008, les seuils de 20% du capital et des droits de vote de Foncière des Régions, et détenir individuellement 8.227.235 actions représentant autant de droits de vote, soit 20,04% du capital et des droits de vote. Ce franchissement résulte de l'annulation d'actions Foncière des Régions. Le concert constitué des Sociétés Batipart, Aterno et ISM n'a franchi aucun seuil et détient 17.177.331 actions Foncière des Régions représentant autant de droits de vote, soit 41,84% du capital et des droits de vote. Aterno et Delfin envisagent de procéder à des acquisitions supplémentaires au gré des opportunités de marché et dans le respect des stipulations du pacte d'actionnaires conclu le 04 mai 2007 avec Batipart et ISM. Aterno et Delfin n'envisagent pas d'acquérir le contrôle de Foncière des Régions. Trois membres du Conseil de surveillance de Foncière des Régions ont été nommés par l'Assemblée générale sur proposition de Delfin (à savoir, Delfin, Monsieur Leonardo Del Vecchio et Monsieur Sergio Erede) et deux membres du Directoire ont été nommés par le Conseil de surveillance sur proposition de Delfin (à savoir, Messieurs Aldo Mazzocco et Massimo De Meo). Delfin et Aterno n'envisagent pas de demander la nomination d'un membre du Conseil de surveillance ou du Directoire supplémentaire tant que le concert demeure en vigueur.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.