Pétrole : vif sursaut après la Fed

18/03/2008 - 21:05 - Boursier.com

Alors que les marchés actions américains prenaient leur envol ce mardi soir, suite à la décision monétaire de la Fed (baisse de 75 points de base du...

Alors que les marchés actions américains prenaient leur envol ce mardi soir, suite à la décision monétaire de la Fed (baisse de 75 points de base du taux des fonds fédéraux) et à son communiqué, le baril de brut remontait quant à lui à 109,4$ environ en clôture sur le Nymex, progressant de 3,7$. Les opérateurs prendront connaissance demain mercredi du dernier rapport du gouvernement américain concernant les stocks pétroliers domestiques.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.