Guyenne & Gascogne : dividende ordinaire de de 3,50 EUR, exceptionnel de 9 EUR

19/03/2008 - 07:32 - Boursier.com

En dépit de la baisse ponctuelle du résultat consolidé 2007, Guyenne et Gascogne entend poursuivre sa politique de rémunération des actionnaires et...

En dépit de la baisse ponctuelle du résultat consolidé 2007, Guyenne et Gascogne entend poursuivre sa politique de rémunération des actionnaires et proposera à l'assemblée générale du 21 mai prochain un dividende de 3,50 euros, en progression de 9,4 %. En complément, et pour tenir compte de la distribution exceptionnelle de la filiale espagnole, une somme de 9 euros sera versée au titre d'acompte sur le dividende 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.