Arkema : le cours baisse, les prix montent

19/03/2008 - 11:09 - Boursier.com

Suite à l'augmentation continuelle des coûts des matières premières et des utilités, Arkema annonce une augmentation de prix de 100 EUR/T pour ses...

Arkema recule de 1,2% à 34 euros ce mercredi matin, alors que suite à l'augmentation continuelle des coûts des matières premières, le groupe a annoncé une augmentation de ses prix de 100 Euros/T pour ses monomères Méthacryliques Norsocryl à partir du 1er avril 2008. Cela concerne le Méthacrylate de Méthyle (MAM), l'Acide Méthacrylique (AMA) et les autres esters MABU, MAISOBU, MAE2H et Madame vendus en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Le Méthacrylate de Méthyle est principalement utilisé pour la production de PMMA et d'additifs plastiques et entre dans la formulation d'émulsions acryliques. Suite à cette annonce, un grand broker de la place a réédité son avis à 'conserver' avec un cours cible de 38 euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.