Carlyle Capital : considéré comme insolvable !

19/03/2008 - 16:58 - Boursier.com

Le fonds d'investissement Carlyle Capital, filiale de la firme de private equity Carlyle Group, a été placé en liquidation forcée...

Carlyle Capital, filiale du groupe américain de capital-investissement Carlyle Group, a été placé en liquidation forcée. Son titre coté à Amsterdam s'effondre actuellement de 37% à 0,24 Euro. Carlyle Capital Corporation Limited ("CCC") a investi principalement sur le marché des prêts hypothécaires résidentiels RMBS (Residential Mortgage-Backed Securities) mais n'a pu répondre aux appels de marge de ses créanciers. Au vu du très faible niveau de liquidités et des dettes significatives contractées par le fonds en difficultés, les liquidateurs considèrent Carlyle Capital comme insolvable.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.