Publicis : décroche le budget achat d'espace de Bank of America

25/03/2008 - 06:27 - Boursier.com

Publicis marque un point outre-Atlantique...

Publicis marque un point outre-Atlantique. Selon le site spécialisé 'adweek.com', Starcom, filiale du premier groupe publicitaire français, s'est vu attribuer le budget américain d'achat d'espace de Bank of America, dans les médias traditionnels comme sur internet. Il y de quoi pavoiser, car Bank of America dépense environ 250 Millions de Dollars par an en publicité, selon le baromètre Nielsen Monitor-Plus. Starcom était en compétition avec l'agence sortante OMD (groupe Omnicom), ainsi qu'avec Universal McCann (Interpublic Group) et Avenue A/Razorfish, une filiale de Microsoft, précise 'adweek'...



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.