Suez : EDF, ENI et E.ON pré-retenus pour Distrigaz

26/03/2008 - 08:41 - Boursier.com

Suez annonce avoir retenu 3 offres pour la reprise de Distrigaz, mise en vente dans le cadre de la fusion avec Gaz de France...

Suez annonce avoir retenu 3 offres pour la reprise de Distrigaz, mise en vente dans le cadre de la fusion avec Gaz de France. "Après s'être concerté avec Gaz de France, Suez a décidé de retenir les offres de EDF, ENI et E.ON pour acquérir sa participation dans Distrigaz", explique le groupe de Gérard Mestrallet. Des négociations vont être engagées avec les candidats retenus afin d'arriver à un accord définitif avec l'un d'entre eux. Le choix final sera arrêté avant fin juin 2008 comme le groupe s'y est engagé vis à vis de la Commission Européenne, et ce afin que la transaction puisse avoir lieu dès la réalisation de la fusion entre Suez et Gaz de France.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.