CNCE : dément avoir participé à une entente sur la renégociation des crédits immobiliers

26/03/2008 - 09:58 - Boursier.com

La Caisse Nationale des Caisses d'Epargne dément être impliquée dans une entente concernant la renégociation des crédits immobiliers...

La Caisse Nationale des Caisses d'Epargne dément être impliquée dans une entente concernant la renégociation des crédits immobiliers. La CNCE confirme faire l'objet, avec d'autres établissements, d'une enquête des autorités de la DGCCRF, mais dément les informations de presse selon lesquelles des ordinateurs appartenant à ses dirigeants ont été saisis. Seul le disque dur d'un employé a été emporté dans le cadre de l'enquête. La CNCE précise collaborer avec l'enquête tout en démentant avoir été impliquée dans une entente.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.