EDF : incursion sous les 54 Euros

26/03/2008 - 14:50 - Boursier.com

Le titre EDF a enfoncé ses planchers 12 mois et revient sur ses niveaux du 6 mars 2007, en signant un plus bas en séance à 53,88 Euros aujourd'hui...

Le titre EDF a enfoncé ses planchers 12 mois et revient sur ses niveaux du 6 mars 2007, en signant un plus bas en séance à 53,88 Euros aujourd'hui. Si la tendance baissière se confirme, le groupe enchaînerait une 7ème séance consécutive dans le rouge, et sa 10ème séance de baisse sur les 11 dernières journées de cotation. La direction du géant français a plusieurs fers au feu actuellement, puisque des rumeurs font état d'une opération de grande ampleur en Espagne, Iberdrola et Union Fenosa ayant le plus fréquemment été citées comme cibles potentielles. En outre, Suez a annoncé ce matin qu'EDF fait partie des trois prétendants présélectionnés, avec ENI et E.ON, pour le rachat de Distrigaz, mis en vente dans le cadre de la fusion avec Gaz de France.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.