Infogrames : Atari reçoit une nouvelle mise en demeure du Nasdaq

27/03/2008 - 06:07 - Boursier.com

Atari a annoncé cette nuit que le Nasdaq lui avait envoyé une mise en demeure après que sa capitalisation eut été inférieure à 15 Millions de Dollars...

Atari a annoncé cette nuit que le Nasdaq lui avait envoyé une mise en demeure après que sa capitalisation eut été inférieure à 15 Millions de Dollars pendant 30 jours consécutifs avant le 31 décembre 2007. Cette situation contrevient avec les règles du marché électronique. Le groupe n'a toujours pas répondu officiellement au projet de rachat des minoritaires soumis par Infogrames. Cette nuit, Atari a également indiqué que Thomas Schmider, un historique d'Infogrames aux côtés de Bruno Bonnell, a démissionné de son poste d'administrateur en date du 21 mars.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.