Schneider : petite acquisition américaine

27/03/2008 - 08:35 - Boursier.com

Schneider Electric a signé un accord portant sur l'acquisition de ECP Tech Services, société américaine qui fournit des services de tests, de...

Schneider Electric a signé un accord portant sur l'acquisition de ECP Tech Services, société américaine qui fournit des services de tests, de maintenance et de mise en service de systèmes électriques pour l'industrie, les fournisseurs d'énergie et les entreprises, sur l'ensemble du territoire des Etats-Unis. ECP a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires d'environ 36 Millions de Dollars. Cette acquisition permet à Schneider Electric de renforcer sa présence dans ces activités de service sur la côte américaine du Golfe du Mexique et d'accroître sa pénétration du secteur pétrolier et pétrochimique. Elle répond par ailleurs aux critères de rentabilité économique (ROCE) définis par l'entreprise. Le directeur général Amérique du Nord de Schneider, Dave Petratis, a déclaré "Grâce à cette acquisition, nous développerons nos capacités de services dans le Golfe du Mexique et nous accéderons à un portefeuille clients extrêmement attractif".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.