EADS : Airbus cesse les discussions avec OHB/MT Aerospace pour la cession de 3 sites

27/03/2008 - 11:11 - Boursier.com

Airbus annonce avoir mis fin à ses discussions avec le consortium OHB / MT Aerospace pour la cession de ses sites de Varel, Nordenham et du site EADS...

Airbus annonce avoir mis fin à ses discussions avec le consortium OHB / MT Aerospace pour la cession de ses sites de Varel, Nordenham et du site EADS d'Augsbourg, car aucune solution industrielle ou financière satisfaisante n'a pu être trouvée. Les négociations concernant les sites de Méaulte, Saint-Nazaire Ville, Filton et Laupheim se poursuivent, ajoute l'avionneur, qui concède des conditions difficiles avec un Euro qui est monté jusqu'à près de 1,60 Dollar contre 1,35 Dollar au moment du début des négociations. Dans cette situation, "Airbus aura à considérer des approches alternatives ou des étapes intermédiaires qui aboutiront au final au même objectif".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.