César : renouvellement du contrat de licence avec le Studio Marvel

27/03/2008 - 18:26 - Boursier.com

Le groupe César annonce le renouvellement jusqu'en 2012 de son contrat de licence costumes,masques et accessoires avec le Studio Marvel, détenteur...

Le groupe César annonce le renouvellement jusqu'en 2012 de son contrat de licence costumes, masques et accessoires avec le Studio Marvel, détenteur des droits pour Spiderman (costume le plus vendu dans le monde depuis 2002), Hulk, Iron Man ou encore Capitaine America. "Nous sommes très heureux d'étendre nos relations avec César qui ont permis de générer à ce jour à une forte croissance des ventes de costumes des personnages Marvel à l'international" explique Simon Philips, Président de Marvel International : "Travailler avec César, leader dans l'industrie du déguisement, va nous permettre d'ouvrir de nouveaux marchés et ainsi maximiser la distribution de ces produits à travers le monde". En plus de son extension jusqu'en 2012, ce contrat couvre désormais pour le monde entier tout le portefeuille des superhéros Marvel, apparaissant dans les bandes dessinées et les dessins animés, mais également dans les superproductions hollywoodiennes (comme Spiderman 3 en 2007). "L'extension de nos droits d'exploitation de l'univers Marvel dès cette année nous réjouit particulièrement, alors que Marvel lance en salle en 2008 des films à grands budgets tel que Iron Man, L'incroyable Hulk, ainsi que de nouvelles séries animées centrés sur Spiderman (Spectacular Spiderman) ou encore Iron Man en Octobre. Les enfants du monde entier aspirent à devenir des héros, César et Marvel leur proposent de jouer à en devenir un chaque jour!" commente Benoit Pousset, Président du Directoire de César.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.