Accor : la Commission valide la cession d'hôtels à AXA REIM et à la CDC

28/03/2008 - 13:10 - Boursier.com

La Commission Européenne a autorisé le projet de contrôle conjoint d'un portefeuille d'hôtels appartenant à Accor par AXA Real Estate Investment...

La Commission Européenne a autorisé le projet de contrôle conjoint d'un portefeuille d'hôtels appartenant à Accor par AXA Real Estate Investment Managers France (AXA) et la Caisse des Dépôts et Consignations. Il ressort de l'enquête menée par la Commission que l'opération envisagée n'entravera pas de manière significative la concurrence dans le marché commun. Cette affaire a été traitée selon la procédure simplifiée.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.