ArcelorMittal : les discussions se poursuivent autour du site de Gandrange

31/03/2008 - 13:17 - Boursier.com

La Ministre de l'Economie Christine Lagarde confirme qu'à la demande du Docteur Kiffer, maire d'Amnéville (Moselle), M...

La Ministre de l'Economie Christine Lagarde confirme qu'à la demande du Docteur Kiffer, maire d'Amnéville (Moselle), M. de Vasconcellos, vice-président du directoire du groupe Gerdau et M. Jainaga, directeur général de Sidénor ont été reçus par son cabinet en compagnie de M. Grenaut, ancien directeur du site de Gandrange et de M. Stahl, chef de cabinet du maire d'Amnéville. Cette rencontre s'est inscrite dans le cadre des différents contacts que le cabinet du ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi a pu avoir, au cours des dernières semaines, avec des professionnels du secteur se déclarant intéressés par l'avenir du site de Gandrange. A l'issue de ce rendez-vous, il a été recommandé au groupe Gerdau, qui n'a présenté à ce jour aucune offre de reprise, d'entrer directement en relation avec la direction du groupe ArcelorMittal, pour préciser, le cas échéant, ses intentions.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.