ModeLabs : Hummer complète sa gamme de téléphonie mobile

31/03/2008 - 19:12 - Boursier.com

Après le succès du HT1, ModeLabs Group, concepteur de mobiles sur-mesure, a annoncé aujourd'hui la conception et la distribution d'un nouveau...

Après le succès du HT1, ModeLabs Group, concepteur de mobiles sur-mesure, a annoncé aujourd'hui la conception et la distribution d'un nouveau téléphone mobile Hummer : le HT2. Ce lancement s'inscrit dans le cadre du contrat de licence exclusif conclu en février 2007 avec Hummer, division de General Motors. À l'instar du HT1, le HT2 s'inspire du design et des finitions haut de gamme des jantes et de la calandre des véhicules Hummer : un tout-terrain alliant puissance et prestige. Tout en gardant l'esprit de la marque, ce mobile est entièrement multimédia et accessible en toute situation : une large autonomie allant jusqu'à 500 heures en veille, quadribande (accès au réseau dans plus de 200 pays), de deux extensions carte SIM (2 lignes en 1 mobile), modem intégré, email et webcam. Le Hummer HT1 a été vendu à plus de 50.000 exemplaires à travers le monde. Dans un premier temps, distribué en Europe, notamment en France, en Espagne et aux Pays-Bas, ce téléphone mobile a par la suite suscité un engouement en Europe de l'Est et en Amérique Latine. Sa commercialisation continue d'ailleurs de croître avec une entrée récente sur les marchés australien, indien et d'Amérique du Nord. Le HT2 sera commercialisé dès le 1er trimestre 2008 en Russie, puis à la fin du 2ème trimestre en Amérique Latine.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.