Lagardère : prend acte de la décision de l'AMF concernant EADS

01/04/2008 - 09:14 - Boursier.com

Le groupe Lagardère "prend acte de la décision du Collège de l'AMF de transmettre son dossier à la Commission des sanctions"...

Le groupe Lagardère "prend acte de la décision du Collège de l'AMF de transmettre son dossier à la Commission des sanctions". Le groupe précise que cela ouvre la procédure contradictoire et qu'il attend de prendre connaissance du dossier pour répondre en détail. "D'ores et déjà, il apparaît que l'AMF n'a formulé aucun grief contre le Groupe Lagardère du fait des retards de l'A380 et ce, conformément à ce que le Groupe Lagardère a toujours défendu", ajoute l'entreprise, qui précise que "selon des informations", elle ne serait concernée que "d'une part par une divergence entre le plan d'exploitation à 3 ans d'EADS et le consensus des analystes pour la même période et d'autre part par le retard dans l'annonce de la redéfinition de l'A350". Lagardère se déclare "confiant" quant à sa capacité à fournir "toutes les explications utiles à sa mise hors de cause". Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (groupe Lagardère). Newsweb est leader sur ses thématiques spécialisées : la Bourse (avec ses marques Boursier.com et Finance Plus), les sports (avec ses marques Sports.fr et Football.fr), les paris sportifs (avec sa marque Sport4fun), l'Automobile (avec sa marque Autonews.fr) et les actualités générales (avec sa marque LeJDD.fr / Le Journal du Dimanche en ligne).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.