Hi-Media : toujours aussi attaqué

25/09/2006 - 13:06 - Boursier.com

Nouveau recul

Hi-Media, qui alignait déjà cinq séances de baisse la semaine dernière, abandonnant ainsi 16,5% de sa valeur en ligne droite, avec surtout une chute de 9,6% lundi dernier consécutivement à l'annonce de semestriels en vive croissance, assortis cependant de prévisions trop courtes au goût du marché, perd de nouveau 4% environ ce lundi à 6,52 euros, dans pratiquement 1% du capital échangé, 0,29 MT. Le Groupe a annoncé en début de semaine dernière que sa rentabilité opérationnelle devrait se situer aux environs de 10% sur la totalité de l'exercice 2006, contre 12 à 14% initialement communiqués. Le résultat opérationnel (avant prise en compte des stock options et actions gratuites) devrait atteindre 7 Millions d'euros selon les nouvelles prévisions. L'alerte sur les revenus de Yahoo! la semaine dernière a aussi lourdement pesé sur le secteur de la publicité en ligne sur les bourses mondiales.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.