Alimentation : un sondage à méditer

25/09/2006 - 13:28 - Boursier.com

Edifiant

NPD Group, société internationale d'études marketing, s'est penchée sur les habitudes de consommation des hommes et des femmes en matière de restauration commerciale (restaurations rapide et traditionnelle, hors loisirs et transports). Selon l'étude réalisée par NPD Group sur un cumul annuel à fin juin 2006, parmi les aliments et boissons les plus consommés par les femmes figurent en tête de liste, l'eau minérale, les salades composées et les produits laitiers Le classement pour les hommes donne les boissons alcoolisées en tête, les sandwiches et le café... Sans commentaire.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.