DMS : plongeon sous les 3 Euros après l'avertissement

02/04/2008 - 09:37 - Boursier.com

Le groupe fera le point sur ses perspectives annuelles lors de la publication de son chiffre d'affaires du 1er trimestre...

Après avoir ouvert à 3 Euros, le titre DMS chutait de plus de 20% jusqu'à 2,75 Euros après une nouvelle déception communiquée hier soir avec les comptes 2007. Le fabricant d'appareils de radiologie a confirmé la forte amélioration de sa rentabilité sur l'exercice 2007 (marge opérationnelle de 6,7% et bénéfice net de 2 ME) mais a lancé un avertissement pour l'exercice 2008. DMS prévoit un chiffre d'affaires en baisse au premier trimestre compte tenu de ventes inférieures aux attentes en France. Le groupe invoque des équipes commerciales insuffisantes en France. A l'international, DMS rappelle être pénalisé par un contexte concurrentiel difficile compte tenu de la baisse du dollar par rapport à l'euro. Le groupe fera le point sur ses perspectives annuelles lors de la publication de son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2008, le 22 avril prochain. Initialement, DMS s'était fixé pour objectifs en 2008 de réaliser un chiffre d'affaires annuel en croissance de 20% et de poursuivre l'amélioration de sa rentabilité sur l'ensemble de l'exercice.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.