Vinci : nouvelle convention de mécénat avec Versailles

02/04/2008 - 10:05 - Boursier.com

Vinci et le domaine national de Versailles, ont signé le mardi 1er avril 2008, une convention de mécénat pour la réalisation du pavillon d'accueil...

Vinci et le domaine national de Versailles, ont signé le mardi 1er avril 2008, une convention de mécénat pour la réalisation du pavillon d'accueil temporaire du château de Versailles. Après le succès de la première restauration intégrale de la galerie des Glaces, Vinci engage de nouveau avec le château de Versailles un partenariat étroit fondé sur un mécénat de compétences. La convention de mécénat signée par Vinci et l'établissement public porte sur la construction par les entreprises du groupe d'un pavillon d'accueil temporaire dans la cour d'honneur du château de Versailles, dans l'attente de l'aménagement des espaces d'accueil définitifs à l'horizon 2011. "Cette nouvelle convention de mécénat se caractérise par son originalité contractuelle, Vinci assurant de nouveau au titre d'un mécénat de compétences la maîtrise d'ouvrage et le pilotage des travaux de construction du pavillon pour un montant de 1,8 Millions d'Euros. Les travaux seront ainsi menés par CBC Service et Satob, filiales de Vinci Construction et SDEL, filiale de Vinci Energies, qui se sont engagées à mettre à disposition leurs compétences au service de ce projet et à relever le défi pour livrer le bâtiment dans un délai de 3 mois", explique l'entreprise.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.