Eiffage : satisfait de l'arrêt de la Cour d'Appel

02/04/2008 - 13:39 - Boursier.com

Eiffage annonce avoir pris connaissance de la décision de la Cour d'Appel de Paris, qui a "confirmé le bien-fondé de la décision du collège de l'AMF...

Eiffage annonce avoir pris connaissance de la décision de la Cour d'Appel de Paris, qui a "confirmé le bien-fondé de la décision du collège de l'AMF du 26 juin 2007 déclarant non-conforme l'offre publique d'échange de Sacyr, déposée le 19 avril 2007 en reconnaissant l'existence d'une action de concert entre Sacyr et certains autres actionnaires d'Eiffage". Le groupe français de BTP a également pris acte de l'annulation de la décision de l'AMF, mais seulement en ce qui concerne le dépôt d'une offre publique obligatoire. "Cette décision de la Cour d'Appel de Paris, qui reconnaît le bien-fondé de la position exprimée par le conseil d'administration d'Eiffage le 23 avril 2007, marque une étape importante dans la défense des actionnaires d'Eiffage face à la tentative de prise de contrôle initiée par Sacyr", conclut Eiffage.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.