Total Gabon : retour progressif à la normale côté production

03/04/2008 - 06:02 - Boursier.com

Total Gabon annonce que la grève qui paralysait les installations opérées par Shell Gabon depuis le 20 mars a été levée le 1er avril 2008 dans la...

Total Gabon annonce que la grève qui paralysait les installations opérées par Shell Gabon depuis le 20 mars a été levée le 1er avril 2008 dans la soirée. Les installations sont progressivement remises en activité et devraient être pleinement opérationnelles dans les prochains jours. La filiale de Total rappelle qu'elle détient une participation sur le champ de Rabi Kounga opéré par Shell Gabon et exporte la production du champ d'Atora dont il est l'opérateur, par le terminal pétrolier de Gamba opéré par Shell Gabon.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.