Dassault Systèmes : crée un poste de directeur général adjoint

03/04/2008 - 07:17 - Boursier.com

Dassault Systèmes annonce la nomination de Laurence Dors-Meary au poste nouvellement créé de directeur général adjoint, notamment en charge du...

Dassault Systèmes annonce la nomination de Laurence Dors-Meary au poste nouvellement créé de directeur général adjoint, notamment en charge du développement global. "Dans la perspective de notre plan de croissance, nous avons décidé de renforcer notre Comité exécutif. Le rôle de Laurence est de structurer l'organisation du groupe afin d'accélérer son développement dans une logique d'excellence opérationnelle globale et d'optimisation de notre engagement client partout dans le monde", explique le directeur général Bernard Charlès. Âgée de 52 ans, Laurence Dors-Meary sera directement rattachée à Bernard Charlès. Elle apporte avec elle une expérience internationale particulière riche, acquise dans des fonctions de direction au sein de plusieurs grandes entreprises et, tout dernièrement, en tant que Secrétaire Général du groupe EADS, conseillère du Chairman et du CEO sur les questions d'entreprise et de management. Elle a piloté la fusion et la transformation des entités internationales des entreprises Lagardère, Matra, Aérospatiale et EADS. Elle a, par ailleurs, été Conseiller pour les Affaires économiques internationales auprès du Premier Ministre, Monsieur Alain Juppé, et du Ministre de l'Economie et des Finances, Monsieur Edmond Alphandéry. Elle a également occupé plusieurs postes de direction dans les services internationaux du Ministère de l'Economie et des Finances.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.