bioMerieux : une avancée en collaboration avec l'Université de Sunderland

03/04/2008 - 07:28 - Boursier.com

Une équipe composée de chercheurs de l'Univertisté de Sunderland et de bioMerieux annonce avoir franchi une nouvelle étape dans leur recherche contre...

Une équipe composée de chercheurs de l'Univertisté de Sunderland et de bioMerieux annonce avoir franchi une nouvelle étape dans leur recherche contre la 'Pseudomonas aeruginosa', bacterie responsable une bactérie responsable d'infections mortelles, qui tue des dizaines de milliers de personnes dans le monde entier chaque année. L'équipe a mis au point une nouvelle technique pour détecter la bactérie qui infecte principalement les poumons des patients présentant une fibrose cystique.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.