Valeo : où l'on reparle de Pardus...

04/04/2008 - 09:17 - Boursier.com

SI Pardus a fait parler de lui sur Atos Origin, le fonds reste également actif sur Valeo, en cette période difficile pour lui...

SI Pardus a fait parler de lui sur Atos Origin, le fonds reste également actif sur Valeo, en cette période difficile pour lui. Selon deux sources citées par Bloomberg, Pardus aurait proposé de céder l'équivalent de 60% du chiffre d'affaires de l'entreprise pour lever 3 Milliards d'Euros, selon un document confidentiel auquel elles ont eu accès. Le fonds spéculatif milite depuis de longs mois pour que Valeo acquière certains actifs de Visteon, dont Pardus est également actionnaire.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.