Maisons France Confort : GCE officialise sa montée au capital

04/04/2008 - 10:00 - Boursier.com

La société par actions simplifiée GCE Foncier Coinvest (groupe Caisses d'Epargne) a déclaré avoir franchi indirectement en hausse, le 31 mars 2008, de...

La société par actions simplifiée GCE Foncier Coinvest (groupe Caisses d'Epargne) a déclaré avoir franchi indirectement en hausse, le 31 mars 2008, de concert avec le groupe familial Vandromme, les seuils de 5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 1/3 et 50% du capital et des droits de vote de la société Maisons France Confort et détenir indirectement de concert 3.475.800 actions représentant autant de droits de vote, soit 50,10% du capital et des droits de vote de cette société. Le franchissement à la hausse des seuils du tiers du capital et des droits de vote de la société par les associés de MFC PI, a donné lieu au constat par l'Autorité des marchés financiers, qu'il n'y avait pas matière au dépôt obligatoire d'un projet d'offre. GCE Foncier Coinvest déclare qu'elle n'envisage pas, sauf le cas échéant en application des stipulations du pacte d'associés, d'acquérir d'autres titres de MFC PI, ou d'acquérir directement des actions de la société, et donc de faire évoluer sa participation. Elle n'envisage pas, sauf le cas échéant en application des stipulations du pacte d'associés, d'acquérir le contrôle exclusif de la société, et entend maintenir la prédominance du groupe familial Vandromme au sein du concert. GCE Foncier Coinvest est représentée par 2 membres au sein du comité stratégique de MFC PI composé de 5 membres et n'envisage pas de demander sa nomination ou celle de personnes la représentant au sein du conseil d'administration.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.