ArcelorMittal : 1,66 Md$ à verser après l'offre sur la filiale brésilienne

07/04/2008 - 08:46 - Boursier.com

ArcelorMittal annonce les résultats des enchères qui se sont tenues le vendredi 4 avril 2008 à la bourse de São Paulo dans le cadre de l'offre...

ArcelorMittal annonce les résultats des enchères qui se sont tenues le vendredi 4 avril 2008 à la bourse de São Paulo dans le cadre de l'offre publique de retrait portant sur les actions d'ArcelorMittal Inox Brasil non encore détenues. L'aciériste a récupéré 40,33% du capital social d'ArcelorMittal Inox Brasil et 94,81% de son flottant. En contrepartie des actions apportées, la société versera 1,66 Milliard de Dollars.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.