Soitec : l'avertissement d'AMD met fin au rebond

08/04/2008 - 09:12 - Boursier.com

Après deux séances de vive hausse qui ont porté Soitec au plus haut depuis début février, dans un volume exceptionnel, le titre repart en baisse de...

Après deux séances de vive hausse qui ont porté Soitec au plus haut depuis début février, dans un volume exceptionnel, le titre repart en baisse de 4,6% à 5,56 euros mardi matin après l'avertissement du numéro 2 mondial des microprocesseurs, AMD. Hier soir après la clôture de Wall Street, AMD a en effet douché le compartiment technologique en lançant un nouvel avertissement et en annonçant un nouveau plan de restructuration qui l'amènera à supprimer 10% de ses effectifs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.