Valeurs fnancières : à la peine

09/04/2008 - 09:37 - Boursier.com

Les valeurs financières chutent encore ce matin en Europe, alors que les craintes continuent à se concrétiser en terme de besoins de financement des...

Les valeurs financières chutent encore ce matin en Europe, alors que les craintes continuent à se concrétiser en terme de besoins de financement des établissements. Les commentaires du FMI sur le coût de la crise et les appréciations de la Fed sur l'état de l'économie américaine sont autant de facteurs aggravants. A Paris, AXA perd 3%, devançant Natixis, Allianz et le Crédit Agricole qui abandonnent plus de 2%. Société Générale et BNP Paribas ne font guère mieux, sur des replis de 1,5 à 2%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.