Ciments Français : rechute, Italcementi dissipe les rumeurs

10/04/2008 - 13:38 - Boursier.com

Le titre Ciments Français décroche de 5% à 116 Euros après avoir gagné plus de 6% hier et repris sa hausse en matinée...

Le titre Ciments Français décroche de 5% à 116 Euros après avoir gagné plus de 6% hier et repris sa hausse en matinée. Sa maison mère, l'italien Italcementi, a démenti des velléités de rachat des minoritaires. Hier, le bureau d'études Exane BNP Paribas estimait que le scenario de rachat des minoritaires prenait du poids, car le transalpin a besoin de mobiliser du cash flow pour ses prochains exercices.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.