The Marketingroup : nouvel objectif de chiffre d'affaires de 35 ME en 2010

11/04/2008 - 06:47 - Boursier.com

Le Conseil d'administration de The Marketingroup S...

The Marketingroup explique que l'objectif total de chiffre d'affaires consolidé 2008 est de 30 Millions d'euros, soit une augmentation de plus de 20%. "Ce chiffre d'affaires permettrait de réaliser un résultat opérationnel positif et de confirmer un retour à la rentabilité" poursuit le management. "Compte tenu de la situation actuelle, nous sommes en mesure de nous fixer un nouvel objectif de chiffre d'affaires de 35 Millions d'euros en 2010", précise encore le Groupe. Annoncé comme un exercice de stabilisation après les résultats décevants de l'année 2006, "2007 a répondu pour l'essentiel à nos attentes et nous permet d'envisager un retour à la rentabilité en 2008", juge le management de The Marketingroup. Sur l'année 2007, le chiffre d'affaires du Groupe a enregistré une croissance de +4% par rapport à l'année précédente, à 24,8 ME, malgré la perte fin 2006 de deux clients importants représentant plus de 18% du chiffre d'affaires. Le résultat net consolidé de l'exercice est resté négatif (282 KE de pertes contre 689 KE un an avant) en raison des coûts inhérents à la restructuration des Centres d'appels qui ont représenté 400 KE au cours du 1er semestre 2007. Sans cette charge non récurrente, l'exploitation du Groupe serait équilibrée. La perte d'exploitation 2007 se monte au final à 342 KE, contre 184 KE en 2006.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.