France Telecom : en vive hausse sur des rumeurs de rachat de titres détenus par l'Etat

11/04/2008 - 09:48 - Boursier.com

France Telecom gagne 2,3% à 22,94 Euros ce matin sur le marché parisien, soutenu par la perspective de voir le groupe utiliser ses ressources pour...

France Telecom gagne 2,3% à 22,94 Euros ce matin sur le marché parisien, soutenu par la perspective de voir le groupe utiliser ses ressources pour racheter des titres détenus par l'Etat, selon des informations de 'La tribune'. Une solution qui éviterait un placement de titres sur le marché et un afflux de papier dommageable au cours, soulignent les analystes ce matin. Un bureau d'études précise cependant qu'il ne voit pas l'Etat vendre de titres avant le versement du dividende le 3 juin prochain.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.