Gemalto : fournira les puces des passeports ivoiriens

14/04/2008 - 08:03 - Boursier.com

Gemalto a été sélectionné comme fournisseur exclusif de la technologie utilisée dans les passeports électroniques des citoyens ivoiriens...

Gemalto a été sélectionné comme fournisseur exclusif de la technologie utilisée dans les passeports électroniques des citoyens ivoiriens. Dans le cadre de ce contrat de 5 ans, Gemalto fournira à Zetes, intégrateur de systèmes pour ce programme, ses composants en polycarbonate sécurisés Sealys eTravel incorporant sa technologie logicielle de passeport électronique sécurisé. Plus d'un million de passeports sont actuellement en circulation en Côte d'Ivoire et le gouvernement prévoit d'introduire les premiers passeports électroniques à partir de juin 2008. L'ensemble des documents de voyage devraient être renouvelés d'ici la fin 2009 et tous les futurs passeports seront dotés de la solution Gemalto.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.