Gameloft : en hausse après une cession à Ubisoft

15/04/2008 - 09:37 - Boursier.com

Le titre Gameloft gagne 2,5% à 3,30 Euros, après que son ancienne maison mère Ubisoft eut annoncé le rachat d'un studio indien du leader mondial des...

Le titre Gameloft gagne 2,5% à 3,30 Euros, après que son ancienne maison mère Ubisoft eut annoncé le rachat d'un studio indien du leader mondial des jeux sur mobile. Les conditions financières de la transaction n'ont cependant pas été rendues publiques. Le studio de développement est basé à Pune, en Inde. Il compte aujourd'hui 120 développeurs et testeurs. Ils seront amenés initialement à faire du portage de titres sur consoles portables et à renforcer les équipes de test d'Ubisoft. L'opération est soumise aux conditions de clôture d'usage qui devraient être levées au cours du premier trimestre fiscal 2008-2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.