Bureau Veritas : déjà un tiers de son objectif de croissance externe annuel

15/04/2008 - 10:26 - Boursier.com

Poursuivant son développement par croissance externe, Bureau Veritas a fait part, lundi, de l'acquisition de la totalité du capital de la compagnie...

Poursuivant son développement par croissance externe, Bureau Veritas a fait part, lundi, de l'acquisition de la totalité du capital de la compagnie brésilienne Analytical Solutions S.A. (ANASOL). Après le rachat du chilien Cesmec en février, le groupe poursuit ainsi son expansion en Amérique Latine. Fondé en 2000, ANASOL est le deuxième laboratoire d'analyses du Brésil avec une base de 1.500 clients. En 2007 son chiffre d'affaires a atteint l'équivalent de 10 Millions d'Euros. Rappelons que Bureau Veritas vise à acquérir 100 ME de chiffre d'affaires supplémentaire en 2008 ; Cesmec et ANASOL représentent déjà pratiquement le tiers de cet objectif.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.