ADL Partner : anticipe 50.000 abonnements vendus par Internet à fin 2006

28/09/2006 - 08:11 - Boursier.com

Perspectives...

En marge des ses comptes semestriels, ADL Partner indique que "les tests réalisés avec de nouveaux partenaires au 1er semestre sur différents canaux offrent de nouvelles perspectives de développement, en France comme à l'international. Ceci conforte la stratégie de l'entreprise de développer des nouveaux modèles de croissance fondés sur une diversification des canaux et des services. Ainsi, l'activité Internet, lancée en début d'année, connaît un développement très rapide, puisque nous anticipons près de 50.000 abonnements vendus par ce canal à fin 2006." A l'international, la société prévient qu'elle restera vigilante sur le niveau et la qualité de ses investissements commerciaux et les adaptera à l'évolution de la conjoncture particulière de chaque pays. ADL Partner a communiqué mercredi soir ses résultats du 1er semestre 2006. Le résultat net semestriel est déficitaire de 0,5 ME, contre +0,6 ME de profits sur le S1 2005, alors que le résultat net part du Groupe ressort à l'équilibre, contre un bénéfice de 0,9 ME l'an dernier. Le résultat opérationnel S1 2006 chute de 54,4% à 1 ME, pour un CA de 55,1 ME en croissance de 6% en glissement annuel.



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