Cervin : quatre nouveaux contrats

15/04/2008 - 13:07 - Boursier.com

Cervin, le spécialiste des énergies renouvelables, annonce quatre nouveaux clients grands comptes générant plus de 3,4 Millions d'Euros de chiffre...

Cervin, le spécialiste des énergies renouvelables, annonce quatre nouveaux clients grands comptes générant plus de 3,4 Millions d'Euros de chiffre d'affaires en 2008. La Mairie d'Allaire, dans le Morbihan, a fait installer un système photovoltaïque sur le toit d'une cantine et d'une salle polyvalente. Dans la Mayenne, la société a équipé un ensemble pavillonnaire avec 33 pompes à chaleur de type air-eau. Les Chantiers Navals Gamelin ont fait installer un système photovoltaïque sur le toit d'un hangar suite à un désamiantage, tandis qu'à Challes-les-Eaux en Savoie, la société a mis en place une Installation photovoltaïque sur le toit d'un gymnase, financé par un investisseur financier tiers prenant également en charge une nouvelle charpente. "Ces nouveaux clients témoignent également de la pertinence de la restructuration du groupe. En effet, à la fin de l'année 2007, dans le cadre d'une réorientation stratégique visant à accélérer les projets grands comptes, Cervin EnR a mis en place un service Grands Comptes spécifiquement dédié à ces projets et composé d'un bureau d'études et d'une équipe de commerciaux. Cette organisation permet ainsi à Cervin EnR de proposer un service personnalisé, spécifiquement adapté aux collectivités territoriales et aux professionnels", conclut le groupe savoyard coté sur le Marché Libre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.