Danone : Zong Qinghou sous l'oeil du fisc

16/04/2008 - 07:33 - Boursier.com

Le patron de Wahaha, Zong Qinghou, avec qui Danone ferraille depuis plusieurs mois, est sous le coup d'une enquête du fisc chinois pour évasion...

Le patron de Wahaha, Zong Qinghou, avec qui Danone ferraille depuis plusieurs mois, est sous le coup d'une enquête du fisc chinois pour évasion fiscale, a confirmé à l'Agence Bloomberg un porte-parole de sa société. Cela corrobore les informations de l'agence officielle Xinhua qui a précisé que Zong collaborait avec les services d'enquête depuis novembre dernier. Le dirigeant se serait défendu en affirmant que les paiements tardifs de Danone auraient entraîné son propre retard.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.