Air France-KLM : les engagements contractuels pris en vue du lancement d'une OPE sur Alitalia ne sont plus valides

22/04/2008 - 06:27 - Boursier.com

Interrogé par Alitalia afin de clarifier la situation juridique créée par l'interruption de toute négociation entre Air France-KLM et Alitalia, le...

Interrogé par Alitalia afin de clarifier la situation juridique créée par l'interruption de toute négociation entre Air France-KLM et Alitalia, le groupe Air France-KLM a indiqué à la compagnie italienne que les engagements contractuels pris le 14 mars dernier en vue du lancement d'une offre publique d'échange sur Alitalia n'étaient plus valides, les conditions suspensives qui devaient être préalablement satisfaites avant tout lancement d'une offre n'ayant pas été remplies.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.