Europe Finance et Industrie : vise un bénéfice net compris entre 1,5 et 2 ME en 2008

22/04/2008 - 12:08 - Boursier.com

Dans un rapport d'allocution de Louis Thannberger en Conseil d'Administration d'Europe Finance et Industrie en date date du 21 avril dernier, et...

Dans un rapport d'allocution de Louis Thannberger en Conseil d'Administration d'Europe Finance et Industrie en date du 21 avril dernier, et arrêtant les comptes au 31 décembre 2007, on peut lire que "le chiffre d'affaires est stable, le résultat d'exploitation a été multiplié par 2, le résultat courant par 3,75 et le résultat net est substantiellement bénéficiaire". Aucun chiffre n'est cependant avancé. De leur côté, les capitaux propres sont en augmentation de 30 % et l'endettement net a baissé de 1,5 MEUR entre fin 2006 et 2007. Côté perspectives, la société indique continuer son développement en Chine où "son CA est sécurisé pour 5 ans", en Afrique et en Amérique du Nord. EFI annonce au moins 25 introductions en Bourse en 2008, mais table sur 35 à 40 opération. Depuis le premier janvier, 4 opérations ont eu lieu. Le bénéfice net 2008 est attendu entre 1,5 et 2 ME.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.