Lionax : nouvelle offre de pression des pneus en collaboration avec T-COMM Tracking & Tracing

23/04/2008 - 11:33 - Boursier.com

Lionax et T-COMM Tracking & Tracing, société néerlandaise, ont lancé le 11 avril leur nouveau produit TPMS P-eye à l'occasion du Salon des Véhicules...

Lionax et T-COMM Tracking & Tracing, société néerlandaise, ont lancé le 11 avril leur nouveau produit TPMS P-eye à l'occasion du Salon des Véhicules Industriels à Birmingham au Royaume-Uni. Ce nouveau brevet améliore la sécurité des véhicules industriels et contribue à réduire leur consommation de carburant. Lionax a mandaté T-COMM Tracking & Tracing pour la distribution en Europe de leur système de surveillance de pression des pneus pour véhicules industriels. Le système TPMS P-eye a une forte dimension technologique, et a nécessité deux ans de recherche et développement. M.James Yang, PDG de Lionax déclare : " Les produits TPMS P-eye de LIONAX apportent une solution innovante et attractive pour les fabricants et les propriétaires de véhicules industriels. Depuis cette année aux Etats-Unis, la surveillance de la pression des pneus est devenue obligatoire pour les voitures neuves et les véhicules utilitaires légers. En Europe le produit P-eye équipant un véhicule à quatre roues sera disponible pour un prix de l'ordre de 25EUR, auquel il faudra ajouter 2,5EUR pour un dispositif antivol hors frais d'installation. Les conducteurs et les sociétés de transport qui utilisent les systèmes TPMS contribueront à rendre les routes plus sûres, tout en faisant des économies sur le carburant et la durée de vie des pneus. "



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.