EuropaCorp : nominations

23/04/2008 - 18:25 - Boursier.com

EuropaCorp, producteur et distributeur d'oeuvres cinématographiques et l'un des tout premiers studios de cinéma indépendants en Europe, annonce...

EuropaCorp, producteur et distributeur d'oeuvres cinématographiques et l'un des tout premiers studios de cinéma indépendants en Europe, annonce aujourd'hui la mise en place d'une nouvelle organisation du département 'Ventes Internationales', dans le cadre de sa stratégie de développement. Deux nouveaux Directeurs des Ventes Internationales rejoignent ainsi le groupe EuropaCorp : -Marie-Laure Montironi, 35 ans, qui a initié le développement de la branche internationale de M6, puis a passé 7 ans chez Télé Images/Marathon, en charge du Département International, a d'ores et déjà rejoint EuropaCorp en avril 2008. -Pascal Degove, 32 ans, responsable des ventes chez Odyssey Entertainment (société de distribution internationale basée à Londres) depuis 2002, prendra ses fonctions chez EuropaCorp en mai 2008. Cette nouvelle organisation renforce la présence du Groupe à l'international, premier marché des films EuropaCorp. Marie-Laure Montironi et Pascal Degove vont désormais se partager les différents territoires de ventes, assurant ainsi une couverture optimisée de l'ensemble des marchés. Pascal Degove prendra ainsi en charge l'Amérique du Nord, l'Amérique latine, l'Asie, le Royaume-Uni, l'Australie, l'Afrique du Sud, et le Moyen-Orient, tandis que Marie-Laure Montironi interviendra sur l'ensemble de l'Europe continentale, l'Europe de l'Est, la Turquie et la Russie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.