ECA : premier trimestre pénalisé par les cycles de livraisons

24/04/2008 - 18:22 - Boursier.com

Le groupe de robotique ECA affiche pour le premier trimestre de l'exercice 2008 un chiffre d'affaires de 14,4 ME contre 18,5 ME en 2007...

Le groupe de robotique ECA affiche pour le premier trimestre de l'exercice 2008 un chiffre d'affaires de 14,4 ME contre 18,5 ME en 2007, en repli de 22%. ECA rappelle que ce premier trimestre a été pénalisé par les cycles de livraisons et confirme son objectif de croissance à deux chiffres pour 2008. Le premier trimestre a été caractérisé par un bon niveau de prises de commandes parmi lesquelles deux commandes pour environ 150 robots démineurs sous-marins K- Ster. Par ailleurs, ECA a cédé sa participation dans Bertin Technologies, ce qui génère une plus-value d'environ 0,9 ME sur 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.